Fashion Beauty

Dim. 2 décembre

 150,00

Voici notre stage dédié à la photographie de beauté. Notre formateur accompagné d’une modèle et une maquilleuse professionnelles vous accompagnera dans l’univers de la beauté. Technique, créativité, astuces et trois heures de prise de vue au programme !

Disponible

Description du produit

Bienvenus à notre stage dédié à la photographie de beauté en studio, dirigé par Stefan Bourson. Son travail, sa page Facebook.

En début de séance, Stéfan décidera avec la maquilleuse les deux trois thèmes de la soirée et ensuite il vous introduira à la gestion technique du plateau et à la prise de vue avec modèle professionnel :

– Les réglages de vos boîtiers adaptés à la prise de vue en studio. Choix de l’objectif.
– Mise en place de la lumière flash.
– Puissances des torches et différence de rendu entre boîte à lumière, bol beauté, octa…
– Direction du modèle, gestion des émotions.
– Les différents cadrages et l’attitude « macro » de la photo de beauté.

Sous la direction de Stéfan, pendant trois heures de prise de vue, vous serez accompagnés dans la réalisation de vos propres images. Sans négliger les aspects humains de la photographie de beauté, vous serez amenés à gérer le modèle comme un des éléments de la prise de vue. C’est ce qui différencie profondément la photographie de beauté de la photo de portrait. Différents schémas de lumière seront mis en place suivant les différentes attitudes prises par le modèle et les différents maquillages. Une dernière partie de la soirée sera dédiée à un échange avec Stefan et bien sûr à vos questions.

 

INFORMATIONS PRATIQUES :

Horaires: De 19h à 23h30
Lieu : STAGE PHOTO PARIS STUDIO : 42, rue du Château d’Eau – 75010 Paris
Niveau technique requis : Une bonne connaissance des paramètres de prise de vue :  ISO, Vitesse, Ouverture
Matériel souhaité :
– Votre boîtier et éventuellement une deuxième batterie
– Objectifs : une gamme optique simple : 50 mm, 85 mm, 135 mm (équivalent 24×36 mm). Vos zoom seront également les bienvenus. N’oubliez pas le pare-soleil !
Numéro maximum de stagiaires : 6